• <samp id="ossg8"></samp>
    <tbody id="ossg8"><nobr id="ossg8"></nobr></tbody>
    <menuitem id="ossg8"><strong id="ossg8"></strong></menuitem>
  • <samp id="ossg8"></samp>
    <menuitem id="ossg8"><strong id="ossg8"></strong></menuitem>
  • <menuitem id="ossg8"><ins id="ossg8"></ins></menuitem>

  • <tbody id="ossg8"><nobr id="ossg8"></nobr></tbody>
    <menuitem id="ossg8"></menuitem>
        Skip Navigation Links
        Centers for Disease Control and Prevention
         CDC Home Search Health Topics A-Z

        Preventing Chronic Disease: Public Health Research, Practice and Policy

        View Current Issue
        Issue Archive
        Archivo de n鷐eros en espa駉l








        Emerging Infectious Diseases Journal
        MMWR


         Home 

        Volume 5? N° 2, Avril 2008

        RECHERCHE ORIGINALE
        Mise en place de la gestion des cas dans les partenariats pour le dépistage du cancer du sein financé publiquement dans l'État de New York


        TABLE DES MATI萊ES


        Translation available Cet article est en anglais
        Print this article Imprimer cet article
        E-mail this article Envoyer cet article
        par courriel



        Send feedback to editors Envoyer des commentaires aux 閐iteurs

        Patricia P. Lillquist, PhD, MSW

        Référence suggérée pour cet article : Lillquist PP. Mise en place de la gestion des cas dans les partenariats pour le dépistage du cancer du sein financé publiquement dans l'État de New York. Prev Chronic Dis 2008;5(2). http://www.cy118119.com/pcd/issues/2008/
        apr/06_0145_fr.htm
        . Consulté le [date].

        ÉVALUÉ PAR LES PAIRS

        Résumé

        Introduction
        Cette recherche avait pour objectif d'explorer les différences dans la mise en place de la gestion des cas au niveau des partenariats locaux de dépistage du cancer du sein dans l'État de New York après des changements dans la politique publique fédérale en 1998 et de parvenir à une meilleure compréhension de la gestion des cas dans un cadre de pratique différent et nouveau. On a élaboré des théories sur la capacité et la volonté à mettre en place des changements pour expliquer les différences locales au niveau de la mise en place. Les programmes locaux de dépistage du cancer du sein recevant un financement fédéral du Département de la santé de l'État de New York ont été invités à participer à l'étude.

        Méthodes
        Une enquête par courrier a été administrée aux directeurs des 53 partenariats locaux de dépistage du cancer du sein de New York en 2003. L'enquête comprenait des questions concernant la volonté et la capacité à mettre en place la gestion des cas et une échelle pour évaluer la philosophie du programme de gestion des cas. L'analyse et la corrélation des facteurs ont été utilisées pour comparer la volonté et la capacité avec les différences de mise en place.

        Résultats
        Deux facteurs communs — l'objectif des tâches et l'objectif d'auto-identification — ont été identifiés comme étant des facteurs différenciant les programmes de gestion de cas. Les partenariats ayant pour objectif les tâches ont entrepris une gamme plus large de tâches, mais étaient moins susceptibles de faire preuve d’autonomie lors de la réalisation de changements de programme. Les partenariats d'auto-identification étaient moins susceptibles de rapporter des difficultés avec d'autres agences et ont obtenu de très bons résultats au niveau de l'innovation, de l'implication dans le travail et de l'intérêt porté au service aux clients. Le fait d'avoir une infirmière en tant que gestionnaire de cas, de connaître les normes de gestion de cas et d'apporter une éducation à la santé a été associé à la fois à l'objectif de tâche et à l'objectif d'auto-identification.

        Conclusion
        L'étude a identifié les différents styles de mise en place. Ces styles ont des implications en ce qui concerne l'ampleur des services fournis, comme par exemple, le fait de savoir si des services réservés au client sont proposés ou non. La coordination inter-agences était facilitée dans les partenariats avec des programmes de gestion de cas compréhensifs.

         

         



         



        The opinions expressed by authors contributing to this journal do not necessarily reflect the opinions of the U.S. Department of Health and Human Services, the Public Health Service, the Centers for Disease Control and Prevention, or the authors’ affiliated institutions. Use of trade names is for identification only and does not imply endorsement by any of the groups named above.


         Home 

        Privacy Policy | Accessibility

        CDC Home | Search | Health Topics A-Z

        This page last reviewed October 25, 2011

        Centers for Disease Control and Prevention
        National Center for Chronic Disease Prevention and Health Promotion
         HHS logoUnited States Department of
        Health and Human Services



         
        国产精品久久久久久一级毛片