• <samp id="ossg8"></samp>
    <tbody id="ossg8"><nobr id="ossg8"></nobr></tbody>
    <menuitem id="ossg8"><strong id="ossg8"></strong></menuitem>
  • <samp id="ossg8"></samp>
    <menuitem id="ossg8"><strong id="ossg8"></strong></menuitem>
  • <menuitem id="ossg8"><ins id="ossg8"></ins></menuitem>

  • <tbody id="ossg8"><nobr id="ossg8"></nobr></tbody>
    <menuitem id="ossg8"></menuitem>
        Skip Navigation Links
        Centers for Disease Control and Prevention
         CDC Home Search Health Topics A-Z

        Preventing Chronic Disease: Public Health Research, Practice and Policy

        View Current Issue
        Issue Archive
        Archivo de n鷐eros en espa駉l








        Emerging Infectious Diseases Journal
        MMWR


         Home 

        Volume 4? N° 4, Octobre 2007

        RECHERCHE ORIGINALE
        Schémas d'activité physique chez les personnes originaires d'Amérique latine aux États-Unis? reconstruire le puzzle


        TABLE DES MATI萊ES


        Translation available Cet article est en anglais
        Print this article Imprimer cet article
        E-mail this article Envoyer cet article
        par courriel



        Send feedback to editors Envoyer des commentaires aux 閐iteurs

        Sandra A. Ham, MS, Michelle M. Yore, MPH, Judy Kruger, PhD, Gregory W. Heath, DHSc, MPH, Refilwe Moeti, MA

        Référence suggérée pour cet article? Ham SA, Yore MM, Kruger J, Heath GW, Moeti R. Modèles d'activité physique chez les personnes originaires d'Amérique latine aux États-Unis? reconstruire le puzzle. Prev Chronic Dis;2007;4(4). http://www.cy118119.com/pcd/issues/2007/
        oct/06_0187_fr.htm
        . Consulté le [date].

        ÉVALUÉ PAR LES PAIRS

        Résumé

        Introduction
        Les estimations de participation à l'activité physique chez les personnes originaires d'Amérique latine ne sont pas cohérentes dans les études. Afin d'obtenir de meilleures estimations et examiner les causes possibles des incohérences, nous avons évalué 1) les schémas de participation de plusieurs catégories d'activité physique chez les adultes originaires d'Amérique latine, 2) les changements de leurs schémas d'activité physique résultant de l'acculturation, et 3) les variations de leurs schémas d'activité par région d'origine.

        Méthodes
        En utilisant les données de quatre systèmes de surveillance nationaux (le National Health and Nutrition Examination Survey, 1999–2002? le Behavioral Risk Factor Surveillance System, 2003? le National Household Travel Survey, 2001? et le National Health Interview Survey Cancer Supplement, 2000), (l'enquête entretien sur la nutrition et la santé nationale, 1999–2002? le système de surveillance des facteurs de risque comportementaux, 2003? l'enquête nationale sur les voyages de famille, 2001; et supplément national d'enquêtes sur des entretiens de santé sur le cancer, 2000), nous avons estimé le pourcentage de personnes originaires d'Amérique latine ayant participé au moins une fois par semaine à une activité physique lors des moments de loisirs, à la maison, au travail, ou à une activité physique liée au transport, ainsi que dans un schéma actif d'activité quotidienne habituelle. Nous avons rapporté les prévalences par mesures d'acculturation et région d'origine.

        Results
        Le pourcentage de personnes originaires d'Amérique latine ayant participé à plusieurs types d'activité physique allait de 28,7? pour celles qui avaient un niveau d'activité physique quotidien habituel actif (généralement la marche la plus grande partie de la journée et généralement le transport ou soulevage d'objets) à 42,8? pour celles qui participent à une activité physique lors des moments de loisirs au moins une fois par semaine. Le pourcentage de personnes ayant participé à des activités pendant leurs loisirs ou à la maison augmentait avec l'acculturation, tandis que le pourcentage de personnes ayant participé à des activités professionnelles et liées au transport diminuait avec l'acculturation. La participation à un niveau actif d'activité quotidienne habituelle n'a pas changé significativement. La prévalence de la participation dans l'activité physique liée au transport et d'un niveau actif d'activité quotidienne habituelle chez les immigrants originaires d'Amérique latine variait par région d'origine.

        Conclusion
        Les schémas d'activité physique chez les personnes originaires d'Amérique latine varient avec l'acculturation et la région d'origine. Afin d'évaluer les niveaux d'activité physique dans les communautés originaires d'Amérique latine, les chercheurs doivent mesurer tous les types d'activité physique et les effets de l'acculturation sur chaque type d'activité.

         

         



         



        The opinions expressed by authors contributing to this journal do not necessarily reflect the opinions of the U.S. Department of Health and Human Services, the Public Health Service, the Centers for Disease Control and Prevention, or the authors’ affiliated institutions. Use of trade names is for identification only and does not imply endorsement by any of the groups named above.


         Home 

        Privacy Policy | Accessibility

        CDC Home | Search | Health Topics A-Z

        This page last reviewed October 25, 2011

        Centers for Disease Control and Prevention
        National Center for Chronic Disease Prevention and Health Promotion
         HHS logoUnited States Department of
        Health and Human Services



         
        国产精品久久久久久一级毛片