• <samp id="ossg8"></samp>
    <tbody id="ossg8"><nobr id="ossg8"></nobr></tbody>
    <menuitem id="ossg8"><strong id="ossg8"></strong></menuitem>
  • <samp id="ossg8"></samp>
    <menuitem id="ossg8"><strong id="ossg8"></strong></menuitem>
  • <menuitem id="ossg8"><ins id="ossg8"></ins></menuitem>

  • <tbody id="ossg8"><nobr id="ossg8"></nobr></tbody>
    <menuitem id="ossg8"></menuitem>
        Skip Navigation Links
        Centers for Disease Control and Prevention
         CDC Home Search Health Topics A-Z

        Preventing Chronic Disease: Public Health Research, Practice and Policy

        View Current Issue
        Issue Archive
        Archivo de n鷐eros en espa駉l








        Emerging Infectious Diseases Journal
        MMWR


         Home 

        Volume 4? N° 4, Octobre 2007

        RECHERCHE ORIGINALE
        Une approche combinée sur la santé des femmes est associée à une plus grande probabilité de mammographie répétée dans une population de femmes désavantagées financièrement


        TABLE DES MATI萊ES


        Translation available Cet article est en anglais
        Print this article Imprimer cet article
        E-mail this article Envoyer cet article
        par courriel



        Send feedback to editors Envoyer des commentaires aux 閐iteurs

        Karen Y. Gregory-Mercado, PhD, MPH, Julie Will, PhD, MPH, Susan True, MEd, Janet Royalty, MS, E. Thomas Starcher II, Olga Khavjou, MA, William Helsel, MS, William Kammerer, William Howe

        Référence suggérée pour cet article? Gregory-Mercado KY, Will J, True S, Royalty J, Starcher TE II, Khavjou O, et al. Une approche combinée sur la santé des femmes est associée à une plus grande probabilité de mammographie répétée dans une population de femmes désavantagées financièrement. Prev Chronic Dis;2007;4(4). http://www.cy118119.com/pcd/issues/2007/
        oct/06_0126_fr.htm
        . Consulté le [date].

        ÉVALUÉ PAR LES PAIRS

        Résumé

        Introduction
        L'intégration d'un ou plusieurs programmes de santé publique pourrait améliorer la capacité des programmes à atteindre des objectifs communs. L'élargissement des connaissances sur la manière dont l'intégration du programme se produit, dont ce dernier contribue à la réalisation des objectifs communs et en quoi il enrichit chaque programme individuel constitue un domaine de recherche important en matière de santé publique.

        Méthodes
        Le National Breast and Cervical Cancer Early Detection Program (NBCCEDP) (programme national de dépistage précoce du cancer du col de l'utérus et du sein) et le programme Well-Integrated Screening and Evaluation for Women Across the Nation (WISEWOMAN) (évaluation et dépistage bien intégrés des femmes à travers le pays) ont combiné des données de 10 de leurs programmes ethniques ou recouvrant l'État afin d'estimer la prévalence de mammographie répétée à 18 mois. Les données étaient stratifiées en couches de femmes ayant assisté au programme combiné ou seulement au NBCCEDP. Des analyses de régression logistique ont été menées pour identifier les facteurs considérés aptes à contribuer indépendamment à une plus grande probabilité pour une femme de recevoir une seconde mammographie.

        Résultats
        Les femmes ayant participé aux deux programmes présentaient de 1,5 à 5,1 fois plus de chances d'avoir un nouveau dépistage, en fonction du lieu du programme, tout comme les femmes ayant participé uniquement au NBCCEDP. Les participantes au WISEWOMAN ayant reçu un dépistage de suivi WISEWOMAN pour des facteurs de risque de maladie chronique dans l'année de leur dépistage initial WISEWOMAN étaient cinq fois plus susceptibles de revenir pour une mammographie de suivi par le programme NBCCEDP que les participantes au programme WISEWOMAN n'ayant pas reçu le dépistage de suivi.

        Discussion
        La participation aux deux programmes NBCCEDP et WISEWOMAN est associée à une probabilité plus grande qu'une femme revienne passer une mammographie de suivi dans les 18 mois suivants sa mammographie initiale. Le recueil d'informations plus approfondies sur les facteurs de motivation et sur l'association entre la réception de services multiples et la participation d'une femme à un programme de santé doit faire l'objet de future recherche.

         

         



         



        The opinions expressed by authors contributing to this journal do not necessarily reflect the opinions of the U.S. Department of Health and Human Services, the Public Health Service, the Centers for Disease Control and Prevention, or the authors’ affiliated institutions. Use of trade names is for identification only and does not imply endorsement by any of the groups named above.


         Home 

        Privacy Policy | Accessibility

        CDC Home | Search | Health Topics A-Z

        This page last reviewed October 25, 2011

        Centers for Disease Control and Prevention
        National Center for Chronic Disease Prevention and Health Promotion
         HHS logoUnited States Department of
        Health and Human Services



         
        国产精品久久久久久一级毛片